Pêche à la truite

Compte-rendu de la 19ème année (2026)

Pour la 19ᵉ année consécutive, nous nous sommes retrouvés en ce mois de mai pour notre traditionnel week-end pêche à la truite.
Malgré une météo mitigée, cette édition s'est, comme toujours, déroulée dans les meilleures conditions. Chacun a pu profiter de ces moments de détente et de partage dans une ambiance amicale, conviviale et chaleureuse.
Cette rencontre annuelle reste un rendez-vous très apprécié, permettant à tous de se retrouver autour d'une même passion et de passer un excellent moment ensemble.
Avant de nous quitter, nous nous sommes donné rendez-vous pour l'année prochaine, en 2027, qui marquera un événement particulier : les 20 ans de notre week-end pêche à la truite.
Nous réfléchissons déjà à l'organisation de cette édition anniversaire et à quelques surprises qui viendront marquer cet anniversaire exceptionnel.
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur fidélité au fil des années.
Rendez-vous en 2027 pour célébrer ensemble les 20 ans de la pêche à la truite !
À l'année prochaine !